LOUGA CAMPAGNE ÉLECTORALE : LE MAIRE MOUSTAPHA DIOP SE DÉPLOIE DANS LES QUARTIERS CHAQUE JOUR.

Chaque jour, un quartier. Telle est l’innovation introduite dans la campagne électorale par le maire Moustapha Diop plénipotentiaire du comité électoral de Louga. Selon la vision du ministre maire, tous le périmètre communal sera cadré et tous les espaces de la ville occupes. « Le bilan du candidat de ‘’Benno Bokk Yaakaar’’ se passe de commentaires.

Mais des visites de proximités enregistrent plus d’impacts qu’un rassemblement populaire. J’ai un devoir de résultats, eu égard à la confiance que le président de la république place en moi ».

Après Keur Serigne Bara (mardi) Artillerie a accueilli à son tour la caravane du ministre maire qui a délivré aux souteneurs de la coalition présidentielle des salutations fraternelles et les chaleureux remerciement du chef de l’Etat.

Le maire de Louga a enfin assisté, et présidé comme il l’avait fait au CDEPS avec les membres de la Convergence Autour de Macky (CAM) dans le cadre de ses réunions nocturnes itinérantes, une rencontre pour arrêter des stratégies payantes.

Signalons de nouvelles adhésions d influentes personnalités de la classe politique convaincu par le discours de Moustapha Diop.
LOUGAWEBMEDIAS.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom