Le mouvement MPS/FAXAS rend hommage à Sidy Lamine Niasse et appelle les hommes politiques à préserver les acquis démocratiques du Sénégal

Dakarmidi – C’est avec tristesse et consternation que nous avons appris le rappel à Dieu du guide religieux, Président Directeur Général du Groupe Walfadjiri. Sidy Lamine Niass homme de lettres, homme de média, éminente personnalité de la presse sénégalaise s’est battu des années durant, pour la démocratie dans ce pays.

Le Mouvement patriotique du Sénégal (Mps) «Faxas» par la voix de son coordonnateur, Gaoussou Koma, présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, à son frère Ahmed Khalifa Niass. Mais aussi, au monde des médias qui a perdu un défenseur. Par la même occasion, nous appelons les acteurs politiques à œuvrer pour la paix dans notre pays le Sénégal.

Nous allons vers des élections importantes, nous devons tout faire pour préserver les acquis démocratiques de cette Nation. Rappelons-nous des mots de Sidy Lamine Niass dans les moments difficiles, ou lors de certains évènements importants de notre cher Sénégal.

Gaoussou Koma Coordonnateur national du MPS/Faxas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom