Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Kaolack : Ibou Faye, leader du mouvement AND DEFAR KAOLACK remercie vivement Baye Ciss, Président du Mouvement CAR
Actualité au Sénégal

Kaolack : Ibou Faye, leader du mouvement AND DEFAR KAOLACK remercie vivement Baye Ciss, Président du Mouvement CAR

PBy P12 novembre 2019Aucun commentaire3 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi- Le leader du mouvement And Kaolack, Ibou Faye soucieux du devenir de son Saloum a lancé un message fort à travers des remerciements à l’endroit de  l’homme d’affaires Baye Ciss, un des dignes fils de cette région qui aujourd’hui est en mode plus que fast track pour faire de Kaolack le modèle de région par excellence au Sénégal et plus particulièrement Médina Baye, une ville lumière.

«  Je tiens  à remercier solennnellement Monsieur Baye de vivement voix pour son engagement et sa détermination vis à vis de la région de Kaolack.

Voilà un homme calme, non belliqueux et loin de toute querrelle avec une seule conviction : construire Kaolack et plus particulièrement Médina Baye où son action a été au rythme de la célébration de l’anniversaire de la naissance du Prophète Muhammad (P.S.L) avec les gros moyens logistiques comme chaque année pour la réussite du Mawlidou Nabi (Psl).

Le président Baye Ciss qui ne lésine pas sur les moyens pour accompagner la  cité religieuse où il abat un excellent travail pour son rayonnement.

Kaolack est en panne sèche de leader charismatique et que l’irruption de Baye Ciss dans l’arène des actions sociales et politiques, depuis quelques années,  a fini par juguler cette incurie.

Et la façon dont il travail ne laisse personne indifférent tant il le fait dans la discrétion sans tambour ni trompette.
C’est l’une des raisons de mon compagnonage avec lui pour ses qualités intellectuelles et morales.

Ma tournée dans certaines localités de Kaolack à la rencontre des populations en est témoigner pour écouter combien les gens l’apprécie.

Beaucoup m’appelle Ibou Faye de Baye non pas par intérêt mais par conviction car  c’est l’une des fierté du Saloum

Kaolack a besoin urgemment besoin des hommes comme lui.

Baye Ciss est un homme d’action, visionnaire, un homme multidimensionnel et international et je ne le dis pas pour lui faire plaisir mais à la base de ses réalisations.

L’élection Présidentielle récente en est une illustration parfaite avec plus de 70% de résultats dans la région au nom de l’Apr.

C’est pourquoi des jeunes, associations et groupement de femmes se sont mobilisés avec détermination  pour se ranger dérrière lui pour l’accompagner et le soutenir.

L’ espoir suscité par Baye Ciss chez les Kaolackois est immense pour le changement de leur quotidien et le développement de la région.

Last but not least, nous rappelons au Président Macky Sall pour qu’il renouvelle sa collaboration avec Baye Ciss car nous sommes dans un monde en mutation, des hommes comme lui il faut les garder.

Nous lui renouvelons notre confiance et appelle tous les dignitaires religieux , les autorités et leaders politiques de Kaolack surtout ceux qui épousent les mêmes idées et valeurs que Baye Ciss de venir l’accompagner pour l’avancement de cette région. » martèle Ibou Faye du mouvement And Defar Kaolack qui est aujourd’hui reconnu de tous pour son action.

Dakarmidi Kaolack : Ibou Faye leader du mouvement AND DEFAR KAOLACK remercie vivement Baye Ciss Président du Mouvement CAR
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Analyse croisée des rapports budgétaires T1 2025 vs T4 2024 : entre ambitions et réalités (Par Mouhamed Ben Diop)

24 juin 2025

LES MARDI DU JURISTE AHMED SOW – LE RABAT D’ARRET : DE QUOI S’AGIT-IL ?

24 juin 2025

Rapports d’exécution budgétaire : gap de recette, zones d’ombre, dépenses de confort assurés et investissements oubliés (Pape Malick Ndour)

24 juin 2025

Exécution budgétaire 2024-2025 : Cheikh Diba publie les rapports tant attendus

24 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Analyse croisée des rapports budgétaires T1 2025 vs T4 2024 : entre ambitions et réalités (Par Mouhamed Ben Diop)

24 juin 2025

LES MARDI DU JURISTE AHMED SOW – LE RABAT D’ARRET : DE QUOI S’AGIT-IL ?

24 juin 2025

Rapports d’exécution budgétaire : gap de recette, zones d’ombre, dépenses de confort assurés et investissements oubliés (Pape Malick Ndour)

24 juin 2025

Exécution budgétaire 2024-2025 : Cheikh Diba publie les rapports tant attendus

24 juin 2025
1 2 3 … 17 666 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.