Journée mondiale de la liberté de la presse : les hommes politiques et les membres de la société civile magnifient le travail des journalistes et plaident en leur faveur (Vidéo)

Dakarmidi – Bon nombre d’autorités politiques de l’opposition, de la coalition au pouvoir et de la société civile, ont pris part mercredi, à la grande mobilisation, de la Coordination des Associations de la Presse (CAP) à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse, le 03 mai 2017, de la place de l’obélisque au rond point de la Rts.

Cette forte mobilisation a été l’occasion pour les hommes politiques de marquer leur solidarité à la presse avec qui, ils sont en contact permanent. Ils en ont profité pour renouveler la relation de confiance qui les lie à cette corporation non sans  féliciter les journalistes pour l’énorme travail qu’ils abattent au quotidien dans le traitement de l’information. Birahim Seck, Déthié Fall et Mamadou Lamine Diallo ont dit leurs sentiments au micro de Dakarmidi à l’issu de la marche. Regardez…

La Rédaction