Les jeunes de la Médina décretent la guerre contre Yakham Mbaye, ils prendront part à la manifestation du 07 avril au côté de Y’en a marre

Dakarmidi – Décidément le 07 avril est parti pour être un jour de tous les dangers au Sénégal. De tout bord, des rassemblements sont annoncés à la même place de l’Obélisque mais pour différentes causes.

La Cojer et Yakham Mbaye certainement en un seul bloc vont battre le macadam pour barrer la route aux jeunes du mouvement Y’en a marre qui sont eux aussi déterminés à dénoncer la privation des libertés et la mal gouvernance du régime de Macky Sall à travers une forte mobilisation.

Seulement les jeunes rappeurs ne seront pas seuls dans leur combat, ils  peuvent en effet compter sur le soutien des jeunes de la Médina qui ont pris la décision de se mettre dans leurs rangs en faisant face à Yakham Mbaye principalement, celui qu’il assimilent  à « un ignorant de première classe », répondant ainsi à leur manière à la volonté du Secrétaire d’Etat à la communication de marcher sur la même place que Y’en a marre le même jour.

Ils ont indiqué lors d’une rencontre à la mairie de la Médina ce vendredi, qu’ils participeront par tous les moyens à cette marche qu’ils considèrent comme un pas important dans la lutte pour une justice équitable au Sénégal.

La Rédaction