Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Inauguration du Stade à Diamniadio : La décision inattendue de Abdoulaye Wade à quelques heures de la cérémonie
Actualité au Sénégal

Inauguration du Stade à Diamniadio : La décision inattendue de Abdoulaye Wade à quelques heures de la cérémonie

Dakar MidiBy Dakar Midi22 février 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Alors que la cérémonie d’inauguration, prévue ce 22 janvier 2022 à partir de 16 heures, du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio s’annonce en grande pompe, l’ancien Président de la République ne sera pas présent.
L’inauguration de cette structure prévue ce mardi 22 févier ne va pas enregistrer la présence du leader du Parti Démocratique Sénégalais dont le stade porte son nom. Pour cause, Mayoro Faye, le porte-parole du PDS donne les raisons. Suivant les explications de Mayoro Faye, l’ancien président Abdoulaye Wade se fera représenter par la direction du parti Démocratique Sénégalais, par sa famille, mais aussi par des responsables du parti.

« Nous n’avons pas jugé utile de faire une mobilisation parce qu’apparemment les conditions ne sont pas réunies. N’oubliez pas que c’est la présidence de la République qui organise et il y’a plusieurs chefs d’Etats qui vont participer à cette cérémonie. C’est pourquoi le nombre de carte que nous avons reçu est limité. Ce qui nous permet simplement de pouvoir représenté le président dans les conditions que je viens de citer. La délégation va délivrer un message au nom de Me Abdoulaye Wade qui a donné des instructions » a indiqué le porte-parole du PDS.

Pour ce qui concerne les raisons de l’absence du Pape du Sopi à l’inauguration, Mayoro Faye déclare ignorer les tenants. Mais de toute façon précise t-il, « le président Abdoulaye Wade va rentrer au Sénégal dans quelques mois« .

 

Inauguration du Stade à Diamniadio : La décision inattendue de Abdoulaye Wade à quelques heures de la cérémonie
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Dakar Midi

Articles similaires

L’attaque d’Amadou BA à l’opposition et la réponse de Moussa ATHIE (AGIR)

10 mai 2025

Au moins 104 morts dans des inondations dans l’est de la RDC

10 mai 2025

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

L’heure de vérité (par Ousseynou Keita)

10 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

L’attaque d’Amadou BA à l’opposition et la réponse de Moussa ATHIE (AGIR)

10 mai 2025

Au moins 104 morts dans des inondations dans l’est de la RDC

10 mai 2025

Téléprésence : le nouveau contrat social en contexte de rattrapage numérique – Par le Dr Moussa SARR

10 mai 2025

Dakar celebre Bob Marley avec un concert exceptionnel de Tikenjah Facoly

10 mai 2025
1 2 3 … 17 615 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.