Gamou 2018 : après le Magal, Serigne Modou Bousso Dieng sort les gros moyens pour le Maouloud

Après le Magal, Serigne Modou Bousso Dieng s’active pour la préparation du Gamou. Le monde va célébrer le 19 novembre 2018 prochain, la naissance du meilleur des hommes, le Prophète Mahammad (PSL). Le guide religieux connu pour son attachement à Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul, va encore s’investir par tous les moyens pour une célébration assurée. 

I« Serigne Touba s’est battu pour donner  un sens important au Gamou. Car le jour du Gamou on sentait sa fierté il a beaucoup parlé de Gamou plus que le Maagal de Touba. C’est pour cela en tant que disciple nous comptons donner ce Gamou a un sens plus élevé », a soutenu le coordonnateur de la confédération internationale des familles religieuses.

Des moyens importants ont été déployés pour le Gamou édition 2018. Et selon Serigne Modou Bousso Dieng, 20 boeufs ont été achetés et distribués dans les grands quartiers de Touba. En plus de cela renseigne-t-il, une enveloppe de trois millions de nos francs ont été dégagés avec aussi des soutiens financiers à 300 maisons.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom