Exclusif – Aminata Diallo chef de cabinet du maire de Dakar: « l’opposition se retrouvera autour de Khalifa Sall et elle imposera à Macky Sall une cohabitation en Juillet » (Vidéo)

Dakarmidi – L’honorable députée Aminata Diallo, non moins chef de cabinet de l’actuel locataire de Rebeuss, le maire de Dakar était dans les locaux de Dakarmidi et s’est s’exprimée en exclusivité sur la situation délétère qui prévaut au Parti Socialiste dont la résultante majeure demeure l’emprisonnement de Khalifa Sall.

Dans son intervention, la députée visiblement très engagée a décliné la feuille de route de la frange du parti socialiste dont elle appartient en commun accord avec l’opposition en direction des législatives. Elle n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur « le Macky », qui d’ailleurs, elle met en garde quant à ses agissements antirépublicains.

Dans cette sortie réservée exclusivement à Dakarmidi, la députée affirme avec volonté que Khalifa Sall sera en 2019 le 5e Président de la République. Et dans la foulée, elle indique qu’en Juillet 2017, l’opposition sera autour de Khalifa Sall et elle imposera à Macky Sall la cohabitation, Regardez

 

 

 

La Rédaction