Exclu- Regroupement à Saly: Deux réunions secrètes entre Aliou Cissé et ses joueurs en une journée !

Dakarmidi – le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal s’était entretenu avec quelques joueurs à Saly. Une réunion secrète en petit comité dans l’hôtel.

Aliou Cissé avait eu une discussion avec les « cadres » ce jeudi lors du regroupement des lions. Il s’est entretenu avec Cheikh Ndoye, Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté et Gana Gueye. Selon les informations de wiwsport.com, une deuxième réunion a eu lieu.

En effet, le sélectionneur a tenu une seconde réunion avec tous les joueurs. Pourtant l’équipe s’est entraîné à huis clos ce jeudi. La séance a eu lieu l’après midi. Le soir il a eu une discussion avec ses joueurs.

Certes, on ne connait pas encore les raisons de cette seconde réunion mais le sélectionneur veut réaménager son équipe. Après la coupe du monde, il y’a eu beaucoup de polémiques au sein de la tanière.

Après Russie 2018, certains ont parlé de divorce entre Aliou Cissé et certains joueurs. Il y’en a qui ont fait des sorties dans la presse pour se plaindre. Certainement, l’ancien capitaine de la génération 2002 veut mieux assainir son équipe.

La redaction