Décès de Serigne Saliou Amar : Me Dior Diagne au chevet de Marie Amar

Dakarmidi – Me Dior Diagne a quitté Dakar en urgence juste après l’annonce du rappel à Dieu de Serigne Saliou Amar. Avocate internationale, qui avait en un moment de sa carrière été dans l’entourage très sélecte du célèbre avocat Me Vergés, cette dame très au fait du barreau français, a, de par sa grande expérience, ses réseaux dans le système judiciaire français et au-delà, au plus haut sommet dans la cinquième République.

Même si elle a voyagé avec sa robe d’avocate dans ses valises, Me Dior est partie en amie à Paris pour soutenir sa soeur, Marie Amar dans ses moments de dures épreuves qu’elle traverse, où, elle a le plus besoin de chaleur autour d’elle et de béquilles pour se relever et élever sa foi dans une autre forme de compréhension de ce qui est arrivé, et qui n’épargne personne à son passage, la mort.

La générosité de Me Dior Diagne est édictée par son attention et sa fidélité à ne jamais lâcher ses amis même en période d’eau trouble. Par cet acte, elle vient renforcer le lot d’amis chers des Amar qui se sont en plus de partager la douleur, déplacés sur Paris pour témoigner leur affection et leur compassion à la famille éplorée La Rédaction

La Rédaction