Covid-19 : “Il y a un relâchement des populations et cela ne doit être le cas”, Néné F. Tall

Le ministre de la Jeunesse Néné Fatoumata Tall invite les populations à rester vigilantes pour éradiquer la pandémie dans le pays. Mais selon elle, il y a un relâchement dans le respect des mesures barrières et cela ne doit pas être le cas.

Relâchement…

“Nous avons senti un certain relâchement des populations et cela ne doit pas être le cas. Aujourd’hui, il y a une prolifération des cas communautaires. Les jeunes sont appelés à jouer pleinement leur rôle dans la croisade contre ce fléau. Car, on ne fait pas disparaître un problème en feignant de ne reconnaître son existence”, déclare Néné Fatoumata Tall.

Vigilance…

D’après le ministre de la Jeunesse, nous devons rester vigilants pour endiguer définitivement cette pandémie. Mieux, elle lance encore un appel aux femmes et aux jeunes, couches les plus vulnérables mais également les plus importantes.

Combat…

“Si ces couches font face à la pandémie, je pense que des solutions vont être trouvées. Nous sommes dans un combat communautaire. Nous devons définitivement faire disparaître ce virus à Guédiawaye où tous les jours, on entend des cas communautaires”, ajoute le ministre de la Jeunesse.

Laisser un commentaire