Bassirou kébé du pds rejoint Macky Sall et intègre la coalition du Président Abdoulaye Mamadou Guisse et du député Ibrahima Abou Ngueth

Dakarmidi – La ville de Kaolack a dit oui au président du mouvement « Ligguey sunu reew » de Mamadou Bassirou kébé désormais ex militant du Pds.

En effet c’est sous la présidence effective du ministre des sports Matar Ba et de hauts responsables de l’Apr parmi lesquels Mamadou Sow, député et président du conseil départemental de Nioro du Rip, du député Dieh Mandiaye Bâ, avec une assemblée composée entre autres de responsables démissionnaires du PDS.

Mamadou Bass kébé, le tout nouveau conseiller technique de Macky Sall en charge de l’enfance à la présidence, a dit toute sa fierté de rejoindre le camp présidentiel. Fait choquant dans cette cérémonie, Bass Kébé vantera, durant sa prise de parole, les qualités de son nouveau patron, son sérieux, son dynamisme et son patriotisme.

Le nouveau combattant pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour, a annoncé également avoir rejoint la coalition du député Ibrahima Abou Ngueth du parti (Ipd) et de Abdoulaye Mamadou Guisse du parti (MCSS).

La dite coalition fera prochainement face à la presse et compte dans ses rangs, des sommités dans divers secteurs et des acteurs de développement.

Le ministre Matar Bâ a aussi profité de l’occasion pour remercier les populations de Kaolack pour leur fidélité à Macky Sall. Il a aussi salué le courage de Bass Kébé, d’avoir choisi le bon cheval, ce dernier, qui n’a pas en face de lui de potentiels adversaires.

La rédaction