Bagarre générale entre libéraux hier lors de la vente des cartes

Dakarmidi  – Hier, le Parti démocratique sénégalais (PDS) lançait le processus de vente des cartes lors d’une cérémonie. Finalement, celle ci s’est terminée par une bagarre générale entre libéraux, informe Emedia. D’après le Quotidien, ce sont les hommes de Bara Gueye qui ont tout cassé.

Tout est parti d’un coup de gueule de l’un des soutiens de Bara Gaye qui a perturbé la présence de ce dernier sur le présidium. Il sera vite soutenu par certains de ses camarades. La provocation est jugée extrême et les autres réagissent. La bagarre entre les pro-Bara Gaye et les autres jeunes du Parti s’éclatent.

Les échanges de coups de poings volent en l’air. Des chaises sont lancées de tout bord. C’est le sauve qui peut. Chacun cherche un lieu de refuge. Le calme est revenu plusieurs minutes plus tard. Prenant la parole, Doudou Wade s’est désolé des évènements malheureux tout en présentant ses excuses. Cependant, il a minimisé les incidents en soutenant que ce qui s’est passé, c’est comme « une fourmi sur un éléphant », rapporte Emedia.

Laisser un commentaire