Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » People » Adama Barrow sur la Coupe du Monde – «Je voudrais recevoir les Lions du Sénégal au State»
Sport

Adama Barrow sur la Coupe du Monde – «Je voudrais recevoir les Lions du Sénégal au State»

PBy P4 décembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le président de la Gambie fait de l’année 2017, l’année qui l’aura beaucoup marquée. Car il est arrivé à la tête de son pays en cette année et la Gambie a ouvert sa première télévision privée. Mais aussi Adama Barrow dit que c’est l’année où le Sénégal participe une seconde fois au Mondial. Et c’est une fierté pour lui.

« Je n’oublierai jamais 2017, car c’est l’année où je suis arrivé au pouvoir, c’est l’année aussi où la première chaîne de télévision privée en Gambie a vu le jour. Mais c’est surtout l’année où le Sénégal s’est qualifié pour la seconde fois à la Coupe du monde. Nous sommes deux États certes, mais nous formons une nation. C’est pourquoi la qualification du Sénégal au Mondial 2018 nous a fait un très grand plaisir. C’est pourquoi je demande à tous mes compatriotes de prier pour les Lions du Sénégal », a dit Adama Barrow, lors de l’inauguration de la première chaîne de télévision gambienne, la Q City Tv.

Par ailleurs, Adama Barrow souhaiterait remettre le drapeau gambien aux Lions du Sénégal. « Avant leur départ pour le pays de Poutine, je le dis devant Elhadj Ndiaye, je voudrais les recevoir au State House pour leur remettre le drapeau gambien. La Gambie ne sera pas au Mondial, mais le Sénégal y sera pour nous et parmi la trentaine de nations, seuls le Sénégal nous ressemble », a soutenu le président Adama Barrow, rapporte Stades.

La Rédaction avec Metrodakar

 

adama barrow coupe du monde Dakarmidi Football gambie lions recevoir
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

CAN U17 : le calendrier complet et les résultats

13 mai 2026

Adoption d’un nouveau Code du Sport au Sénégal : Ce qui va changer

12 mai 2026

Sa Thiès répond aux piques Franc : « Daniou ay ci mbeur bou mossul am défaite… »

12 mai 2026

Franc snobe Siteu et ouvre la porte à Gris et Lac 2: « Signature mossi dessone, paréwoul… »

12 mai 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Le président Diomaye promulgue la loi modifiant le Code électoral

15 mai 2026

Pape Malick arrêté par la DIC !

15 mai 2026

Visite officielle en Algérie : Cheikh Mahy Niass hôte du khalife général mondial de la Tidjaniyya (Photos)

15 mai 2026

Actes contre nature présumés : L’homme politique Ndiaga Seck arrêté par la DIC

15 mai 2026
1 2 3 … 18 099 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.