Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Législatives 2017 – Délivrance des Cartes d’identité : Mame Mbaye Niang désavoue Wade
Unes et Actus récentes

Législatives 2017 – Délivrance des Cartes d’identité : Mame Mbaye Niang désavoue Wade

PBy P22 juillet 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Selon le ministre de Jeunesse et de la Construction citoyenne, Mame Mbaye Niang,  » plus de 70% des Sénégalais ont déjà récupéré leurs cartes d’identité biométrique de la Cedeao « . Les 30% restants  poursuit-il,  » ont la possibilité d’aller récupérer leurs cartes d’identité et d’électeur jusqu’à la veille du scrutin législatif du 30 juillet prochain « .

Mame Mbaye Niang a fait cette déclaration hier vendredi, dans le cadre de sa campagne électorale pour les Législatives qu’il poursuit dans la capitale sénégalaise. Après Grand Yoff et Médina où il a été violemment attaqué par des éléments de  » Mankoo Taxawu Senegaal « , le Secrétaire national en charge des jeunes de l’Alliance pour la République a été à Grand Médine puis à la Patte d’Oie.

Le fils de Imam Mbaye Niang a démarré sa visite au garage des taximen de Nord foire où il a effectué la prière de l’après-midi avant de s’entretenir avec ses hôtes sur leurs principales préoccupations.

 » Nous étions tous du Parti socialiste mais nous avons décidé de soutenir le président Macky Sall parce que nous sommes convaincus par son projet de développement du pays. Nous vous soutenons et vous demandons de ne pas nous oublier. Le garage est composé de jeunes dévoués au travail. Nous sommes composés de 77 membres qui sont tous des responsables de familles « , a soutenu le responsable des taximen de Nord foire devant le ministre.

A son tour souligne le Quotidien, ce dernier leur a promis de prendre en charge leurs préoccupations dans ses projets de développement avant de leur demander à voter pour les listes de  » Benno bokk yaakaar « .

La rédaction

 

Dakarmidi Mame Mbaye Niang Ministère de la jeunesse
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 03 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

3 juillet 2025

Avec une dette réévaluée à 119% du PIB, le Sénégal devient le pays le plus endetté d’Afrique

2 juillet 2025

Alassane Baldé, ou l’expérience et la sagesse d’un vétéran (par Majib Sène)

1 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

22e Session Ordinaire de la CSRP : 40 ans de coopération pour une pêche durable en Afrique de l’Ouest

4 juillet 2025

Gouvernement du Sénégal : communiqué du Conseil des ministres du jeudi 03 juillet 2025

4 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Vendredi 04 Juillet 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

4 juillet 2025

Refuser un visa à un Académicien sénégalais de renom : un affront à la science et à la dignité (Par Dr Papa Abdoulaye SECK)

3 juillet 2025
1 2 3 … 17 681 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.