Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Une » MSN, WhatsApp, connexion 4G, mouchoirs, oignons, comment « Y’en a marre » compte semer le « Macky »
Une

MSN, WhatsApp, connexion 4G, mouchoirs, oignons, comment « Y’en a marre » compte semer le « Macky »

PBy P5 avril 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Même si l’Etat est prêt à faire face à la résistance de « Y’en a marre », dans laquelle se glissera la colère et le désir de « corriger » Macky Sall de l’opposition, les manifestants ont décidé d’utiliser tous les nouveaux moyens de combats qui permettront une bonne organisation et faciliteront un succès de leur « révolte ».

Depuis quelques jours, les « Y’en a marristes » se sont « bunckérisés » comme une équipe de foot qui se prépare à jouer le match de sa vie. Et dans cette préparation, aucune technique de communication dernière génération n’a été laissée en rade.

Ces techniques d’ailleurs qui leur permettront d’agir en de petits groupes éparpillés et œuvrant dans la mobilité partout dans Dakar et ses périphéries. Ils sont prêts à faire face à l’arsenal du « Macky ». « Pas de justice, pas de paix », un slogan qui trouvera siège ce vendredi dans les colonnes de l’opposition à la place de la Nation.

Le ministre de l’Intérieur devra garder toute sa lucidité et sa sérénité pour éviter des bavures policières, ou le syndrome du 23 Juin. La place de la Nation deviendra le mur des contestations ce vendredi d’un côté comme de l’autre, un drap de satisfecit pour le camp présidentiel, piloté par la Cojer et initié par Yakham Mbaye. La couleur blanche côtoiera le noir, le premier pour dire que tout va bien et le second pour scander le contraire. Va-t-on vers la chute du « Macky », en ces moments d’instabilité, de tension et de pressions, tout peut arriver. Tout…

La Rédaction

Macky Y’en a marre
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Les Chroniques Du Doyen – Arame Ndao, une journaliste talentueuse (par Majib Sène)

18 août 2025

Sénégal : ce que montre le rapport budgétaire du 2ᵉ trimestre 2025

17 août 2025

SI ISRAËL DE NETANYAHU ET SON GOUVERNEMENT D’EXTRÊME DROITE DEVAIT ENVAHIR POUR EXTERMINER KES PALESTINIENS ET OCCUPER TOTALEMENT LA BANDE GAZA (par Amadou DIA)

16 août 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 16 Août 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

SOUVERAINETÉ ALIMENTAIRE/ PAKISTAN RICE ROAD SHOW: Le Senegal dans le rétroviseur du Pakistan pour un approvisionnement fiable en riz

18 août 2025

Assemblée nationale : examen de quatre projets de loi, dont la protection des lanceurs d’alerte

18 août 2025

Les Chroniques Du Doyen – Arame Ndao, une journaliste talentueuse (par Majib Sène)

18 août 2025

L’entrepreneur Abdoulaye Dieng appelle à refonder le secteur privé pour accompagner la souveraineté économique du Sénégal

18 août 2025
1 2 3 … 17 733 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.