Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » PPJ 4 : Bus « Sénégal Dem Dikk » les usagers saluent l’initiative et appellent à un comportement patriotique
Actualité au Sénégal

PPJ 4 : Bus « Sénégal Dem Dikk » les usagers saluent l’initiative et appellent à un comportement patriotique

PBy P19 mars 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Votre rubrique quotidienne, « la Petite Promenade du Jour  » (PPJ)  s’est intéressée pour ce 4eme numéro au transport public avec  notamment les bus de ‘Sénégal Dem Dikk’, qui assurent des liaisons régulières entre Dakar et les villes de l’intérieur du pays.

Le projet de   unanimement salué, couvre quatre villes  pour sa première phase qui a mis en  service 45 bus climatisés et qui a démarré depuis le 1er février pour Kaolack, Touba, Fatick et Tivaouane. Les villes de Kolda, Podor, Tambacounda, Matam, Saint-Louis, Ziguinchor, Ndioum, Mbour seront desservies par la suite.

Les usagers trouvés au terminus Liberté 5, point de départ et d’arrivée de ces bus dans la capitale saluent l’initiative qui pour eux, facilite le déplacement dans les régions. Néanmoins, ils appellent l’Etat du Sénégal à renforcer le dispositif par plus de bus et de commodités. Ces sénégalais ont aussi inviter les citoyens à faire preuve de patriotisme afin que ces biens publics (bus) soient préservés et entretenus pour le grand bonheur de tous.

Camp Pénal de Liberté 6 Etat du Sénégal sénégal dem dikk
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Sénégal – Fiscalité : Réformer sans freiner l’innovation

22 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Général Babacar Guèye, le dompteur des airs (Par Majib Sène)

22 octobre 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 22 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

22 octobre 2025

Refuser l’amnésie : défendre Diomaye et Sonko, dénoncer l’héritage de Macky Sall (par Mouhamed Diop)

21 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

DIPLOMATIE VERTE/ CONSERVATION DE LA BIODIVERSITÉ: la République Tchèque et le Sénégal ensemble pour la protection de l’espèce « ELAND DE DERBY 

22 octobre 2025

Sénégal – Fiscalité : Réformer sans freiner l’innovation

22 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Général Babacar Guèye, le dompteur des airs (Par Majib Sène)

22 octobre 2025

La Une Des Quotidiens – Mercredi 22 Octobre 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

22 octobre 2025
1 2 3 … 17 824 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.