Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Sport » Football : Khalidou Fadiga à Aliou Cissé : « Il a un caractère bien trempé. Il doit être à l’écoute de toute le monde »
Sport

Football : Khalidou Fadiga à Aliou Cissé : « Il a un caractère bien trempé. Il doit être à l’écoute de toute le monde »

PBy P18 mars 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

 

Dakarmidi – Les critiques et suggestions sur la gestion de l’équipe nationale de football du Sénégal continuent toujours. C’est l’ancien attaquant des « Lions » Khalidou Fadiga qui donne son opinion sur l’équipe nationale et le management de son coéquipier de 2002 et actuel sélectionneur national.

« Aliou Cissé a un caractère bien trempé. Il a toujours été comme ça. Il est toujours certain de ses choix. Ce serait bien qu’il échange avec certaines personnes pour pouvoir enlever cette carapace », a confié Fadiga au journal « Stades ». Le « gaucher magique » d’ajouter que « Il est bon d’être à l’écoute de tout le monde et de prendre ce qui est bien pour le groupe. Des changements ou des rectificatifs s’imposent à ce niveau ». Fadiga pense que c’est peut être une façon pour le coach de se protéger.

« Il a cette légitimité en tant qu’ancien de 2002 et aujourd’hui sélectionneur de cette équipe nationale. Mais l’un dans l’autre, il y a certaines personnes aussi qui ont cette légitimité pour lui parler de l’évolution de la tanière», a-t-il ajouté.

La Rédaction

 

aliou cissé equipe nationale Fadiga
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

PRÉSIDENT CAF: DES VISITES, DES INTERROGATIONS Par Dr Papa Abdoulaye Seck

10 avril 2026

LAMB : Réforme Baye Ndiaye : Entre audace promotionnelle et défis logistiques (Par Papa Ibrahima Diassé)

10 avril 2026

Sa Thiès bat Modou LÔ et devient le 8e Roi des Arènes de l’histoire

5 avril 2026

CHÉRIF NDIAYE : PLAIDOYER POUR PLUS D’INDULGENCE (Par Dr Papa Abdoulaye Seck)

1 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

PRÉSIDENT CAF: DES VISITES, DES INTERROGATIONS Par Dr Papa Abdoulaye Seck

10 avril 2026

ÉPHÉMÉRIDES DU 10 AVRIL (Par Atoumane MBAYE)

10 avril 2026

LAMB : Réforme Baye Ndiaye : Entre audace promotionnelle et défis logistiques (Par Papa Ibrahima Diassé)

10 avril 2026

Les Chroniques du Doyen – Mon Seigneur André Gueye, Pasteur de l’Espérance (par Majib Sène)

10 avril 2026
1 2 3 … 18 045 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.