Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Rassemblement des « bambistes » ce soir à Maruis Ndiaye, ce que réserve le général de Bamba à Macky Sall
Unes et Actus récentes

Rassemblement des « bambistes » ce soir à Maruis Ndiaye, ce que réserve le général de Bamba à Macky Sall

PBy P31 décembre 2016Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Serigne Modou Kara Mbacké sera encore ce soir au podium pour son traditionnel face-à-face avec ses disciples. La date du 31 Décembre reste alors bien ancrée dans le calendrier des « Bamba feppistes » au stadium Maruis Ndiaye.

En effet le fondateur de Bamba Everywhere fera son speech particulièrement axé sur Cheikhoul Khadim et au-delà, il parlera de la situation du pays et des enjeux liés aux législatives de 2017.

Serigne Modou Kara pense que l’heure est venue pour lui d’être majoritaire à l’assemblée, mais en même temps, il a un pied dans le « Macky », raison pour laquelle, il compte annoncer ce grand rassemblement au stade de l’amitié pour rendre un vibrant hommage au Président Macky Sall, ce dernier, pour avoir dit le 21 Février 2012 à Mbacké « Jerejefé Serigne Touba ».

Cela est-il seulement une stratégie pour mettre le second pied dans le « Macky », tout le prouve, vu ses sentiments doux et bienveillants qu’il a en privé, à l’égard de Macky Sall. Alors les temps de la rouspétance sont-ils derrière Kara? En tout cas ce soir il inaugurera une nouvelle ère de son compagnonnage avec le Pr Macky Sall. Somme toute, le régime en place n’a plus de soucis à se faire pour les agissements du célèbre général de Bamba, les ciseaux le prouveront ce soir …

Wait and see …

La Rédaction

Kara Maruis Ndiaye Rassemblement
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

Grand Rassemblement du Parti PASTEF les patriotes pour le TERA meeting, Alpha Thiam promet une mobilisation exceptionnelle

26 octobre 2025

Ousmane Sonko donne rendez-vous le 08 novembre pour une évaluation des 18 mois de gouvernance du régime PASTEF

25 octobre 2025

Le FMI peut équilibrer nos comptes, mais seul le peuple sénégalais peut équilibrer son destin (Par Mohamed Diop)

24 octobre 2025

Les Chroniques du Doyen – Professeur Rawhane Mbaye, un grand érudit (Par Majib Sène)

24 octobre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Grand Rassemblement du Parti PASTEF les patriotes pour le TERA meeting, Alpha Thiam promet une mobilisation exceptionnelle

26 octobre 2025

FORMATION/ENTREPRENEURIAT: FORCE-N forme plus de 1 200 livreurs à Dakar et vise 5 000 professionnels à l’échelle nationale

26 octobre 2025

Ousmane Sonko donne rendez-vous le 08 novembre pour une évaluation des 18 mois de gouvernance du régime PASTEF

25 octobre 2025

Dette réévaluée à 130%, Diomaye exige la maîtrise des prix, Plainte de Bougane et Cie…

25 octobre 2025
1 2 3 … 17 826 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.