Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Politique » Pikine n’est ni un HERITAGE de la dynastie agonisante Faye Sall encore moins une proie facile pour Macky Sall
Opinions

Pikine n’est ni un HERITAGE de la dynastie agonisante Faye Sall encore moins une proie facile pour Macky Sall

OBy O14 mai 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Aliou Sall maire de Guediawaye par accident de l’histoire demeure et reste dans ses beaux rêves un enfant gâté, capricieux , et longtemps traité dans son univers comme un cas pathologique.

Le Maire nommé par son grand frère Macky Sall manque d’initiation et cela est triste et déplorable.

Vouloir sauter sur la proie facile par le truchement de votre grand frère qui, sentant sa « mort prochaine  » opta comme au cinéma de tirer sans espoir sa dernière balle perdue sur Pikine la ville rebelle, haut lieux de refus, éternel bastion de l’opposition radicale.

Aliou Sall est un grand menteur, dans ses rêves d’enfant capricieux, profitare ,mais ce découpage administratif, visant à dévorer la zone dite technopole, initié par son frère Macky Sall est un bébé mort né, une manipulation politicienne sans aucun avenir dans l’immédiat.

Aliou Sall et son clan Sall mentent aux sénégalais et le mensonge façonné ne triomphera pas.

Macky sall et son camp sont dans l’excitation, mais Pikine est dans la sérénité au grand bonheur de ses filles et fils solidaires,Unis mais prêts pour le parachèvement de la révolution entamée le 3, et 4 Mars 2021.

La révolution ne sera pas de la même nature que la précédente, celle ci sera libératrice définitivement par ce que finale et fatale aux ennemis de la République debout.

Ce découpage de l’âme de Pikine, me rappelle bizarrement au jeu du touché , coulé. Macky Sall et son frère joue au touché coulé.

Nous sommes prêts cher frangin du président Macky Sall pour aller déloger la grande proie pour la victoire finale. Le palais de la République est plus prompte à être rattaché au marché Sandaga puisque étant d’aucune utilité pour la nation sénégalaise.

La révolution finale est irréversible. Elle est déjà là……

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé du parti politique Mcss Fulla ak Fayda.

dynastie Faye-Sall héritage macky sall pikine proie facile
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Lundi 16 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 juin 2025

FMI – Sénégal : les négociations dans l’impasse, un accord reporté sine die

14 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 14 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

14 juin 2025

Le Sénégal, éclaireur d’un nouvel âge souverain en Afrique

13 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Le médecin-commandant Moustapha Diop honoré sur l’international pour ses avancées majeures contre le VIH

16 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Lundi 16 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

16 juin 2025

Ansoumana DIONE appelle à l’unité de la presse sénégalaise.

15 juin 2025

FMI – Sénégal : les négociations dans l’impasse, un accord reporté sine die

14 juin 2025
1 2 3 … 17 653 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.