Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Grand place » Le président Macky Sall répond fermement à Karim Wade
Grand place

Le président Macky Sall répond fermement à Karim Wade

PBy P24 août 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

A quelques mois de l’élection présidentielle de 2019, la guerre fait rage entre opposition et parti au pouvoir.

Dans son dernier message de la tabaski adressé aux sénégalais et publié le 22 août sur Facebook, le fils de l’ancien président de la république en exil au Qatar depuis qu’il a été gracié en juin 2016 a taxé de tous les maux le président Macky Sall  .«Beau parleur ignorant et incompétent qui a renié tous ses engagements et qui n’a nullement l’intention d’honorer les nouvelles promesses qu’il s’apprête à faire avec son cynisme habituel», a d’emblée taclé le candidat  du Parti démogratique sénégalais (PDS).

Ensuite, Karim Wade accuse Macky Sall et son gouvernement d’etre à l’origine, des pénuries d’eau, le « retour des délestages » et « la fuite vers l’étranger de nos valeureux frères et sœurs dont beaucoup disparaissent en mer Méditerranée », ou encore « les scandales économiques et financiers ».
« Personne ne peut ternir la réputation de la démocratie sénégalaise. Partir à l’étranger en dénonçant le président de la République, en ternissant l’image du pays, en pensant que cela va nous mettre hors de la voie empruntée, c’est une erreur« , a répondu l’actuel président hier,  à la mosquée de l’Institut islamique de Dakar. Mack Sall laisse entendre également que « Quand on dirige un pays, on ne perd pas de temps à cause des discussions ».
La Rédaction
Le président Macky Sall répond fermement à Karim Wade
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

ADEPME – FAISE: une alliance stratégique au service de la diaspora

19 février 2026

Les Chroniques du Doyen – Boubacar Camara : Un Homme d’État au Service du Sénégal (par Majib Sène)

19 février 2026

Gouvernement du Sénégal : Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 18 février 2026

18 février 2026

Souveraineté Alimentaire: L’ADEPME au cœur du renforcement des chaînes de valeur à Ngomène

18 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

SERIGNE MOUNTAKHA MBACKÉ : L’ARCHITECTE DE LA RENAISSANCE ET LE GARDIEN DU TEMPS (Par Maître Diaraf SOW)

20 février 2026

Ramadan 2026 : Direct Aid Society et l’Ambassade du Koweït au Sénégal au chevet de plus de 3 800 familles vulnérables

19 février 2026

CAN 2025 : entre 3 mois et un an de prison pour les supporters sénégalais détenus au Maroc depuis la finale

19 février 2026

ADEPME – FAISE: une alliance stratégique au service de la diaspora

19 février 2026
1 2 3 … 17 983 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.