Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Unes et Actus récentes » Boun sur le cas TAS – « Ce monsieur n’a pas pas dit la vérité, il a été démis pour des raisons de performances »
Une

Boun sur le cas TAS – « Ce monsieur n’a pas pas dit la vérité, il a été démis pour des raisons de performances »

PBy P26 mars 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Mahammad Boun Abdallah Dionne était l’invité de RFM matin de ce jour. Il a saisi l’occasion pour s’exprimer sur la sortie du gouvernement de Thierno Allassane Sall (ancien ministre de l’Energie et du développement des énergies renouvelables) qui dit qu’il n’a pas été limogé de son poste mais que c’est lui même qui a démissionné.

A en croire le Premier ministre, cette thèse avancée par le Président de la « République des Valeurs » est fausse.

Le chef du gouvernement du Sénégal a tenu à rétablir une « vérité historique » sur cette affaire. « Ce monsieur a été démis devant moi, il n’a pas démissionné, j’étais là et c’est pour des des raisons de performances. Quand on vous donne un objectif et que vous travaillez avec des équipes de TOTAL et d’autres sociétés, avec des délais prescrits et avec des textes et que vous ne soyez pas prêts au moment opportun, vous demandez encore 15 jours de plus au Premier ministre, alors que nous avons pris l’engagement et invité les partenaires pour que ce travail soit terminé pour qu’on signe. Le Président l’a démis. Un manager, c’est la décision et que vous ne décidiez pas, le chef de l’Etat a alors pris ses responsabilités pour le démettre ». Dans la foulée Mahammad Boun Abdallah Dionne dira « C’est ça la réalité, la vérité historique, et il sait ».

La rédaction

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
P

Articles similaires

La Une Des Quotidiens – Lundi 30 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

30 juin 2025

Siteu suspendu deux ans par l’ORAD, son combat contre Balla Gaye 2 compromis

29 juin 2025

Budget du Sénégal : Synthèses Graphiques et Comparaisons – Par Arona Oumar Kane

26 juin 2025

La Une Des Quotidiens – Jeudi 26 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

26 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

La Une Des Quotidiens – Lundi 30 Juin 2025 (Avec Ma Revue De Presse)

30 juin 2025

Ligue 1 football : le Jaraaf champion du Sénégal après une victoire écrasante sur l’ASC HLM

29 juin 2025

Siteu suspendu deux ans par l’ORAD, son combat contre Balla Gaye 2 compromis

29 juin 2025

Partenariat sino-sénégalais : sortir du populisme des milliards (Par Thierno LO)

28 juin 2025
1 2 3 … 17 673 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.